Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 février 2024

Les gens aiment la bière bien froide... Mais nous

Les gens aiment la bière bien froide... Mais nous sommes en hiver... Pas de terasse ;)240218a

On dit qu'une hirondelle ne fait pas le printemps. C,est encore plus vrai avec un oiseau en plastique :)240218b

Les locataires de la cabane rouge vont trouver que le nid n'est pas de niveau!240218c

On en voit presque plus des cabanons de métal de ce genre. L'escalier par le dessous, ça donne un style...240218d

Même si c'est métallique, la plante y a trouvé le moyen de s'accrocher...240218e

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le blog du staff de Canalblog, à émis une note hier, après 2 ans de silence !<br /> Infos ici :<br /> http://blogdustaff.canalblog.com/2024/02/informations-concernant-la-migration-de-canalblog.html<br /> <br /> Peu à peu cela se régularise. La migration se fait par vague ce qui crée des turbulences dans le tableau de bord et l'accès aux blogs. <br /> Le reproche que je fait à Canalblog, c'est de ne pas avoir envoyé de mail, avant la migration.<br /> Canalblog est passé chez Overblog.
Répondre
W
Tu as raison... Il y a comme une migration... C'est fait de façon un peu sauvage... Depuis Dimanche je ne peux faire de update et des derniers sujets n'y sont plus,,, <br /> Je m'adapte à mesure.<br /> Si les commentaires sont à nouveau disponible c'est que ça doit se replacer...<br /> Bonne semaine Sylvie!
Répondre
S
Bonjour Alain, j'ai l'impression que ton blog n'est plus le même, la présentation..je ne sais pas, quelque chose de différent. C'est sûr qu'avec la glace chez toi tu as toujours de la bière fraîche...et beaucoup de niches pour les oiseaux , avec peut être de la nourriture..Bonne journée Alain.
Répondre
G
Bonjour <br /> J'apprécie le regard que tu portes sur ton environnement <br /> Merci pour ces échanges <br /> <br /> et je rebondis sur ton com chez moi ce matin :<br /> ce sont des volcans enneigés que j'ai la chance d'avoir au loin , je suis entourée de la chaîne des volcans d'Auvergne et oui je ne m'en plains pas ...<br /> <br /> Bonne journée Alain
Publicité