Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 février 2024

Au cours de mes ballades il y a toujours des

Au cours de mes ballades il y a toujours des surprises... Comme ce décorum fait de paniers :)240219a

Cet oiseau doit être perché là depuis l'Halloween...240219b

Avec la fonte de neige, j'ai vu un reflet superbe :)240219c

Habituellement c'est un barbouillage que je n'aurais photographié... Mais la texture avait quelque chose d'intéressant ici...240219d

Allez savoir comment ce "Slinky" s'est mêlé dans ce fil électrique! 240219e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa en effet, surtout les paniers, Thierry avec un coeur en guise de "y" pas mal!<br /> <br /> Le reflet est superbe et le bracelet entremêlé, comment est-il arrivé là :)
Répondre
L
Coup de coeur pour le reflet des maisons.......Heureuse trouvailles ce slinky.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée......
Répondre
J
Ces paniers donnent un air asiatique au décor. <br /> <br /> Belle réussite photographique ce reflet dans la neige fondante.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Répondre
Publicité