Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 février 2024

Cette semaine on va avoir des records de

Cette semaine on va avoir des records de chaleur... Même du 10 degrés... Est-ce pour ça que je vois prématurément ces fleurs dans la ruelle? 240224a

Coin de lecture... En été ce doit être génial :)240224b

Cette statue ne l'a pas eu facile...240224c

Je connais une dame qui a un jeu paisible...240224d

Un détail qui a été créé pour la Saint-Valentin. Il durera plus longtemps que la fleur :)240224e

Vidéo: VR Vision Pro Vs Quest 3:

Depuis 2 semaines on ne peux pas manquer la vision d'une multitude de Youtubers à propos de Vision Pro d'Apple. C'est un casque très cher à $3500! Par comparaison le Quest 3 est à $650 pour la version de 128 gig ou $850 pour la version 512 gig. C'est une différence de prix énorme. Et le petit bijou d'Apple a des points faibles malgré tout.

J'en parles tout au long de la vidéo tout en comparant le Quest 3 qui finalement s'en tire assez bien sur l'aspect global. Un point faible que j'ai oublié de mentionné dans mon analyse, est le fait que le casque Vision Pro est bien plus lourd que le Quest et comme tout le poids est vers l'avant, ça en fait un casque inconfortable à long terme. Mais bon... Je vous laisse découvrir le reste dans la vidéo :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui , le ressenti était de -21....donc si la chaleur revient pendant la semaine , la randonné sera plus longue....;)<br /> <br /> <br /> <br /> En plus la ststue à failli perdre la tête....<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'atelier du jour sera de respirer par le nez...:)<br /> <br /> <br /> <br /> La réalité virtuelle permet de voyager a peu de frais.....! si le casque n'est pas le prix d'un billet d'avion....et de l'Hôtel pour 3 semaines.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche....
Répondre
Publicité