Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 février 2024

En attendant les derrières moelleux, le banc se

En attendant les derrières moelleux, le banc se contente de neige moelleuse ;)240217a

La loterie des cocottes... Plusieurs tombent... Seul quelques unes deviendront un arbres...
240217b

Je ne crois pas qu'il aie ses pneux d'hiver!240217c

On dirais que le skate s'est endormi là et se réveillera quand il n'y aura plus de neige...240217d

Quand je vois ça, je me demande si avec le temps, la clôture a besoin d'ajustement?240217e

Vidéo : VR Wander:

Aujourd'hui je vous fais découvrir Wander. Il s'agit d'un programme que je trouve extraordinaire pour explorer le monde. Un croisement qui tire beaucoup de Google Map et un peu de Google Satellite. D'ailleurs il utilise les mêmes cartes que le logiciel Google. Je devrais plutôt dire photos. La grande différence est que c'est assemblé de manière à ce que j'ai l'impression de me déplacer avec ces décorums qui m'entourent. Partout où il y a des routes, il y a de bonnes chances qu'une voiture Google y aie passé.

Pour ma présentation j'ai fais une petite fantaisie. Je me suis promené dans quelques rues de mon village natal. Vous pourriez en faire de même avec votre propre destination. Il est très facile de s'y promener. C'est un sacré logiciel aussi pour explorer des attraits touristiques. Je vous explique tout ça dans la vidéo. J'espère que ce sera intéressant pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de me faire découvrir le lieu de ton enfance de cette manière <br /> <br /> Ce banc à l'assise blanche attend le printemps pour fondre comme neige au soleil ☀ <br /> <br /> Bon dimanche Alain :)
Répondre
L
Ça devient un moëlleux coussin...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il en est de même à la loto Grande Vie...peu d'élus......!<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau respect pour l'arbre......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Intéressant ce programme VR Wander....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche......
Répondre
J
Alors qu'ici tout laisse à penser que la neige ne reviendra pas, chez vous l'hiver semble encore bien implanté.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette palissade qui épouse les formes de l'arbre.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
Publicité