Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 janvier 2023

Ce que peu savent... C'est que les dinosaures ne

Ce que peu savent... C'est que les dinosaures ne sont pas éteinds à Montréal...230125a

Bon ok c'est un animatronique devant le Centre Des Sciences. 230125b

J'étais allé voir un film 3d Imax sur les dinos de l'Antartique. 230125c

Et dans le Vieux Port j'aimais bien ce contraste entre l'ancienne structure qui servait autrefois à remplir les cales des bateaux...230125d

...et cette structure toute récente qui fait un bon point d'observation. La brume sert bien la scène :)
230125e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma petite fille aurait été impressionnée par ces dinosaures, c'est sa passion du moment! J'aime beaucoup tes 2 dernières photos très graphiques.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
...Ce sont peut-être les Dino. du Madrid près de Drummondville.....il y en avait tout autour du restaurant.....<br /> <br /> <br /> <br /> Vue d'ensemble que petits et grands doivent apprécier.....les Dino sont toujours populaires...<br /> <br /> <br /> <br /> un film en 3D sur les Dino, ça devait "déménager"..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ambiance portuaire......<br /> <br /> <br /> <br /> Bloc vitré en hauteur.....ce sont des bureaux?....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.....
Répondre
Publicité