Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 janvier 2023

Aujourd'hui on a une sélection spéciale... Cette

Aujourd'hui on a une sélection spéciale... Cette vision du centre-ville est en noir et blanc...230126a

Par contre ce ciel voilé est de couleur naturelle...230126b

Symphonie de gouttes en Noir et blanc...230126c

Tourelles en noir et blanc...230126d

Plaques de glace aglomérées... Les couleurs sont naturelles...230126e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page, j'adore le N/B en photos, j'aime particulièrement la symphonie des gouttes d'eau.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
La ville devient plus belle en hiver <br /> <br /> En N/b<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
W
Oui c'est plutôt rare quand l'éclairage et le décorum s'harmonise pour que ça semble être du noir et blanc. Quoi qu'il y a dans cette série, une tendance assez sépia au naturel. Plus la cadre est grand il y a risque qu'un truc ou des trucs qui sortent de la palette brisent l'illusion.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y avait une brume légère qui donne ce tamisé naturel que j'adore. De mémoire je savais ce qui est couleur on converti N&B mais je scrutait chaque photo du regard pour ne pas me tromper.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes descriptions me confirment qu'on est porté à avoir une attention différente quand l'information de la couleur n'apporte pas son accent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
Noir et blanc ...c'est un peu ça qui s'offre à nos regards, quand c'est nuageux......<br /> <br /> <br /> <br /> Comme le soleil voilé que j'ai vu auj....<br /> <br /> <br /> <br /> à jouer à la guitare.....<br /> <br /> <br /> <br /> comme un jeu de légo , de la maternelle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> des pattes d'ours.....ils ne savent plus s'ils doivent se réveiller ou se rendormir...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée......
Répondre
Publicité