Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 janvier 2023

Parfois on peux se demander si les statues en on

Parfois on peux se demander si les statues en on marre de recevoir plein de neige sur le dos...230124a

Guirlandes naturelles...230124b

Délicatesse hivernale...230124c

La place devant la Basilique Notre Dame.... Un beau style sobre ces parures...230124d

Quand le soleil a peine à caresser les branches glacées...230124e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Savoir ce que pense les statues ?? J'aime bien la déco devant la Basilique et je trouve l'ensemble de tes photos très réussi.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
G
L'hiver est bien présent chez toi <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Je ne crois pas que cette belle famille ait froid....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ces frises j'en vois beaucoup aussi.....avec la temp. qui monte et descend ça donne ce qu'on voit...!<br /> <br /> <br /> <br /> L'hiver habille bien cet arbuste.....<br /> <br /> <br /> <br /> Installation grandiose...! je suppose que le soir les étoiles s'allument....!<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil dans les branches : plusieurs scénarios....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée......
Répondre
Publicité