Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 janvier 2023

Une belle délicatesse de verglas... J'aime

Une belle délicatesse de verglas...230123a

J'aime l'effet blanc sur blanc de cette cheminée... Peut-être est-elle plus moderne? Elle vapote au lieux de fumer ;)230123b

Quand les oeuvres se mélangent ensemble, il y a ici un exemple que j'aime bien... Couleurs et détails différents bien équilibrés...230123c

La voie ferrée a l'air bien calme sous la neige... Je l'ai présentée en noir et blanc, pourquoi pas :)
230123d

parfois les réflections c'est surprenant! Il y a l'air d'avoir une multitude de feux rouge. Mais ce n'est que le reflet d'un seul croisement de chemins. Et on devine ma présence aussi sans trop d'effort d'observation :)230123e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le gel fait de jolies dentelles. J'aime énormément ta photo de la cheminée, tu as un beau coup d'oeil, belle observation aussi pour les feux au croisement.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
Les graminées se prêtent bien au verglas.......<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je vois de la grosse pollution....! il y en a une près de chez moi.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Des couleurs qui se "marient" bien...<br /> <br /> <br /> <br /> On suit des yeux les voies ferrées dans le tournant....<br /> <br /> <br /> <br /> Charmants reflets dans les carreaux...!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée......<br /> <br /> <br /> <br /> PS<br /> <br /> <br /> <br /> le maître de Minou est décédé dimanche....j'étais à son chevet....
Répondre
Publicité