Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 janvier 2023

Il y avait eu du verglas cette journée là... Mais

Il y avait eu du verglas cette journée là...230122a

Mais très peu... Juste assez pour aller chercher ce délicat détail :)230122b

J'ai croisé un porc-épic végétal...230122c

En condition normale ce genre de félin, c'est dans un climat plus chaud que je m'attendrai à le croiser...230122d

Voilà un camion qui se distingue des autres!230122e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette glace qui enrobe les tiges du sapin et sur la petite branche . Pour moi dans mon île , j'ai du mal à réaliser . Le porc-épic est amusant Et pour le camion ????<br /> <br /> Bises , bonne soirée
Répondre
D
Ce que je préfère aujourd'hui , c'est ce très beau détail gelé!<br /> <br /> Qui est ce personnage sur le camion?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Il doit y avoir un chargement de boîtes d'escargots de Bourgogne et de petits gris à l'intérieur
Répondre
L
......le verglas donne aux branche de beaux effets..... <br /> <br /> <br /> <br /> on fait des rencontres amusantes lors de randonnées , l'imagination travaille tout le temps, <br /> <br /> <br /> <br /> ce devait être écrit sur le côté du camion , il devait y avoir un indice, sur ce personnage...!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine...
Répondre
Publicité