Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 janvier 2023

Je suis allé faire un petit tour au parc Molson

Je suis allé faire un petit tour au parc Molson récemment...230117a

Il y avait plusieurs écureuils et ils étaient un peu fous...230117b

Ça ne se voit pas trop durant la session photo... Mais ultérieurement vous le verrez en vidéo... 230117c

Non ne part pas! on va jouer encore... Désolé mon petit... J'ai autre chose à faire :)230117d

Je crois que cet arbre a été sectionné par un de ces petit véhicules qui dégagent la neige des trottoirs. le choc sembe avoir été rude!230117e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mr. Écureuil......prend la pose.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> On en a beaucoup dans un parc.....il sont enjoués....jouent à la cachette entre eux......nous regardent dans les yeux....n'ont pas peur ....<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal effiloché......non respect pour la nature...;(<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.....
Répondre
Publicité