Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 janvier 2023

On en termine avec Tchernobyl avec 2 vues plus

On en termine avec Tchernobyl avec 2 vues plus élargies... Des bateaux en ruine....230116a

Ce qui devrait être une vue de ville ressemble plus à un coin perdu230116b

Et par ici... J'ai goûté un excellent fromage au Porto...230116c

Pendant les fêtes j'avais acheté des huitres Rockefeller en épicerie... Pas mauvais. Mais ce doit être bien meilleur quand c'est frais fait...  230116d

Un abribus vandalisé... C'est dommage. Le prix pour remplacer le matériel avec le prix de la main d'oeuvre, où qu l'on soit, c'est du budget pottentiel perdu pour des choses plus utiles...230116e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La verdure prend possession de la région! Pour les huitres, je passe mon tour, je n'en mange jamais. Je vois que le vandalisme est partout!<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
L
La verdure a envahit la ville...<br /> <br /> <br /> <br /> tu es un goûteur de fromage et d'huîtres..!<br /> <br /> <br /> <br /> triste le vandalisme.....c'est peut-être aussi une voiture qui a trop reculé.......on peut faire des hypothèses....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée......
Répondre
C
Il n'y a pas que chez nous que les briseurs de verre officient .Les huitres les meilleures sont en bord de mer certainement un peu plus chères on gagne en fraicheur Chez nous c'est direction Bretagne une fois l'an poissons frais pêchés , une cure de fruits de mer et d'air vivifiant , fromage au porto je ne connais pas la toile ira me renseigner ,il existe des entreprises de démolition des vieux navires toute cette ferraille à récupérer dommage .
Répondre
Publicité