Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
15 janvier 2023

La suite de mon exposition sur Tchernobyl... En

La suite de mon exposition sur Tchernobyl...230115a

En m'y promenant j'ai remarqué qu'il y avait encore des fils électriques  et voies ferrées. Je me demande si c'est encore entretenu de façon minimale pour continuer le service hors de la zone irradiée...230115b

Si les lieux ne sont plus habitables pour l'humain, il semble que les animaux y soient présents. Entre autre des loups. Le taux de radiation n'est pas assez élevé pour leur être fatal...230115c

Est-ce que ce sera un jour habitable à nouveau? J'ai encore 2 photos pour demain. Une conclusion plus impressionnante...230115d

Et aujourd'hui Montréal est sous le froid. Je suis bien confortable quand arrive le soir... En pyjama et avec des pantoufles tricotées à la main que j'ai eu aux fêtes :)230115e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle Nature......isolante......<br /> <br /> <br /> <br /> tu as répondu à mes questions, à savoir que ces maisons ne sont plus habitables.....peut-être qu'un jour elles le seront......<br /> <br /> <br /> <br /> tu as fait du cocooning....en mou, avec ton cadeau de Noël....faut dire que ce n'était pas très chaud auj. ce matin c'était un ressenti de -13 ici....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine....
Répondre
Publicité