Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 janvier 2023

Des petits détails qu'on passe sans remarquer

Des petits détails qu'on passe sans remarquer parfois... Un verre le lendemain du jour de l'an dehors au pas de la porte. J'imaginais la scène avec le drink... Une couple de personnes joyeuses... 230118a

Beaucoup plus récemment un arbre fourni même en hiver...230118b

Je me suis inspiré d'une recette de tartiflette... pommes de terre, fromage, Chorizo, Brie et crème sont les ingrédients de base. J'ai bafoué l'original certe, mais c'est bien savoureux!230118c

La dynamique des lignes au centre ville...230118d

Une des nombreuses belles murales de Montréal...230118e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ou....ils ne trouvaient pas la clé pour ouvrir la parte;) <br /> <br /> <br /> <br /> silhouettes de fruits.....et de branches emmêlées.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime tous les ingrédients de cette recette.....<br /> <br /> <br /> <br /> sensation de 2 Dimensions......<br /> <br /> <br /> <br /> murale qui doit représenter un garage, avec toute cette tuyauterie...l'oeil sur la joue représente le rétroviseur.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.......
Répondre
Publicité