Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 décembre 2021

Par le passé j'avais appelé cette photo: La dame

Par le passé j'avais appelé cette photo: La dame en bleu :) J'avais fais une expérience avec une lentille d'un jouet :)211218a

Ce qui reste de la dernière chute de neige...211218b

Détail de sapin...211218c

Sapin plus fantaisiste...211218d

Montagne dans un stationnement... 211218e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bel effet sur ta première photo <br /> <br /> Ce détail sur sapin se démarque bellement <br /> <br /> La neige devient protection <br /> <br /> Bonne journée dominicale <br /> <br /> :)
Répondre
L
....va bien avec la chanson......"La dame en bleu"<br /> <br /> <br /> <br /> de mon côté c'est la pleine chute de neige...j'ai hâte à demain...<br /> <br /> <br /> <br /> sapin et ruban ...une belle association.....<br /> <br /> <br /> <br /> lorsqu'ils sont allumés , c'est un beau visuel de nuit....<br /> <br /> <br /> <br /> il y a toujours une petite montagne dans les stationnements....et ça prend du temps à fondre...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
Publicité