Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 décembre 2021

J'aime bien les couleurs de cette pomme... Un

J'aime bien les couleurs de cette pomme...211217b

Un petit détail improvisé de l'esprit des fêtes...211217c

Le sapin est bien décoré...211217d

Un spectacle que j'ai bien hâte de voir... Oui j'ai un billet :)211217e

Photo du passé... Un grand Char Allégorique qui rendait hommage à Charlie Chaplin...
211217a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En partance pour Paris bonne journée croque la pomme
Répondre
L
....beau plan de pomme...pour la forme..la couleur et la texture....<br /> <br /> <br /> <br /> Tableau vert invitant pour y laisser sa signature....<br /> <br /> <br /> <br /> le sapin...symbole du temps des Fêtes.....<br /> <br /> <br /> <br /> beau spectacle....la première chose qui m'a frappée, ce fut la couronne du clown...qui m'a fait penser un virus de la Covid...!<br /> <br /> <br /> <br /> Céldon a identifié. les petits fruits roses sur une photo d'hier...ce sont des symphorines....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi
Répondre
Publicité