Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 décembre 2021

Une pub avait fonctionné fort quand le premier

Une pub avait fonctionné fort quand le premier Ipod de 20 Gig est sorti sur le marché. Je l'avais acheté et j'ai reproduis la pub de facon identique. Sauf que c'est moi la silouhette qu'on voit danser :)211219a

Alors que je jouais à Beat Saber, je commençais à avoir chaud. Je retire mon gros coton a capuche et le jette au loin. Après ma session, je retire le casque pour réaliser que Luna s'est installé bien confortablement :)211219b

C'est l'heure du bain pour Rose :)
211219c

Chorale des fêtes... Leur chant est très subtil. Il faut l'écouter avec l'esprit et la mémoire...211219d

Un petit gâteau aussi bon que superbe et du sucre à la crème maison... C'était au dernier jour de travail... Maintenant ce sont les vacances des fêtes :)211219eVidéo: Oiseau Des Bois: Alors que l'automne s'était juste un peu installé encore, je m'étais amusé à suivre autant que possible quelques oiseaux dans le boisé avec le zoom. J'ai pu le faire un certain temps. Un peu court mas ce que j'ai réussi à avoir c'est gentil... c'est mignon... Une dernière vidéo de la belle saison 2021. Pas très long mais j'aime bien le décorum en nature... Il était intéressant de le suivre car dans les boisés c'est plein de branches qui viennent compliquer un peu l'exercice. Mais ce fut réussi de façon pas trop mal :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une pub qui t'a beaucoup influencé...!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle aimait ta sueur........<br /> <br /> <br /> <br /> Bain adapté à cette rose.....<br /> <br /> <br /> <br /> charmante chorale, j'aime les tuques<br /> <br /> <br /> <br /> C'est en effet très festif....et appétissant....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la vidéo...c'est une petite mésange...elles ne restent pas longtemps en place...il en vient à la mangeoire....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux temps des Fêtes.....Bon repos....<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
C
photo 4 les petits bonshommes à bonnets me font penser à un blogue : doigtman.canalblog.com
Répondre
C
mésange sur vergerettes du Canada
Répondre
Publicité