Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 septembre 2021

Les photos du passé... J'ai retenu entre autre

Les photos du passé... J'ai retenu entre autre celle-ci... Est-ce que ça pique selon vous?210911a

Celle là est spéciale dans son processuc. Je parlais de mon appareil et ses performances à l'époque. Je disais: Regarde comment ça zoome loin... Je vais suivre cet oiseau qui va vers le tilleuil et le photographier quand il en resortira... Surprise totale de le voir sortir en tenant cet insecte :) Ho pour la puissance du zoom ce n'était même pas tout à fait 10x :)210911b

Un vieux bateau et un nuage... Le reste c'est imaginaire...210911c

Une fille a dit près de moi... C'est quoi cette tache qui bouge là sur le trottoir? C'est ça... Une gomme pleine de fourmis attirrée par le sucre... 210911d

Celle là... Pas de drone mais bon... J'étais sur le pont Jacques Cartier :)210911e

La vidéo d'hier soir... Plein de bernaches... Ça se passe juste un peu plus bas... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies fleurs de chardon.......c'est bien piquant.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> cette chenille n'e deviendra jamais un papillon...!<br /> <br /> <br /> <br /> fumée-nuage....belles "vieilleries".....<br /> <br /> <br /> <br /> les fourmis ont de l'appétit pour le sucre......<br /> <br /> <br /> <br /> alors c'était toi le drone...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité