Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 septembre 2021

Efficace ce logo... Avez-vous deviné que c'est

Efficace ce logo... Avez-vous deviné que c'est pour indiquer que la porte de l'animalerie est dans la direction de la flèche? 

210912a

4 Photos où je me suis laissé allé avec Photoshop... On commence avec une tête de robot réalisée avec des objets de mon entourage.210912b

Quand j'ai vu Spiderman 2, je trouvais le personage ennemi cool. Je m'en suis inspiré avec un assemblage de moi, ma première chatte Cléo et quelques objets complémentaires :)210912c

Un montage fait à partir d'une boule disco...210912d

Expression de la panique quand il n'y a plus de café ;)210912e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
charmants logo chien/chat.....la flèche est un message universel...!<br /> <br /> <br /> <br /> tu as beaucoup de tubes de colle chez toi ou tu les as clonés..<br /> <br /> <br /> <br /> comme dans la comptine des 3 p'tits chats...;)<br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur pour la boule disco....!<br /> <br /> <br /> <br /> même la tasse semble paniquée...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour au travail<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité