Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 septembre 2021

Vidéo: Réunion De Bernaches Au Parc

Si vous sortez du métro Henri-Bourrassa, et comptez prendre le pont tout près qui traverse la rivière, juste avant de monter, il y a au tournant un assez grand espace vert. Un nombre impressionnant de bernaches pour la place, y ont établis leur campement. La dernière fois que je suis passé, j'avais vu qu'une personne les nourrissaient. Ça faut beaucoup de nourriture. Pas petits les oiseaux tout de même!

En repassant quand je retournais au métro, j'avais un meilleur angle. J'en ai profité pour faire un arrêt le temps d'une séquence... J'ai été chanceux... Habituellement il y a plein de vélos qui passent. Il y a une piste cyclable... Ce n'est pas certain que vous les verrez en passant. Parfois ils vont nager où un peu plus loin. Mais au moins la vidéo donne une bonne idée de l'endroit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....Un jack pot de bernaches......! elles monopolisent le parc...;) beau à voir.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité