Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 juillet 2021

Il était temps qu'on aie un peu de pluie...

Il était temps qu'on aie un peu de pluie... Regardez la couleur du parc Jarry!210702a

Ce n'est pas mon bras. C,est une oeuvre d'art. Je suis en dessous pour prendre la photo...210702b

Les probabilitées sont extrêmement minces :)210702c

Partir pour une autre dimension?210702d

Petite en nature. Mon jardin s'appelle Terre et je le laisse faire par lui même :)210702e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de jaune.......ici aussi......<br /> <br /> <br /> <br /> l'illusion est là ..;)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est comme les affiches "Attention aux chutes de glace " quand il fait 30 degré...;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la "sensation" de cercle et de lumière..<br /> <br /> <br /> <br /> liseron sauvage...cousines des Gloire du Matin......!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité