Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 juillet 2021

Il y a une semaine, j'ai pu photographier la lune

Il y a une semaine, j'ai pu photographier la lune dans d'excellentes conditions :)210701a

Il y a bien longtemps que ce haut-parleur n'a du faire le moindre son... Sauf de petits gazouillis plus naturels comme on peut le voir... Je me souviens du son métallique de ce genre de haut-parleurs... vraiment loin de la haute fidélité mais solide face aux intempéries :)210701b

Beau ciel de fin de Juin...210701c

En ce premier Juillet jour de déménagement au Québec, ce pochoir est tout à fait de circonstance!210701d

Petite fantaisie à partir du coeur d'une fleur....210701e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...beau zoom vers la lune........on pourrait y voir Tintin..;)<br /> <br /> <br /> <br /> super de voir un nid d'oiseaux à cet endroit....<br /> <br /> <br /> <br /> nuages ...gentils.....on en annonce des méchants pour demain...!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu aux nouvelles qu'il y a beaucoup de gens qui n'avaient pas trouvé de loyer pour le 1er Juillet......bien triste....<br /> <br /> <br /> <br /> un vrai soleil.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi
Répondre
Publicité