Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 juillet 2021

Vidéo: Bernaches En Ligne

Alors que je revenais de visiter une amie, en passant sur le pont entre Montréal et Laval... Sur la rive au loin je voyais des bernaches en ligne sur l'eau. Je n'en ai jamais vu autant en cette formation, nageant bien en rang l'une derrière l'autre.

Je me devais de les filmer. Le zoom a pu les rapprocher assez. Par contre je suis sur un pont. Donc je suis soumis au bruit des véhicules et aux vibrations qu'ils occasionnent. Mais comme l'occasion ne se présentera pas deux fois, il faut filmer...

Malgré ces conditions j'ai réussis à m'en tirer assez bien. J'ai pu les filmer en un second plan où elles sortent de l'eau et j'ai aussi compris pourquoi elles nageant ainsi et semblent aller vers un point précis. Je vous laisse le découvrir à la fin de la vidéo...

Cette fois, j'ai laissé le son tel quel pour vous montrer l'incroyable contraste entre cette nature animale et l'environnement dans lequel elles doit évoluer...
Au début l'image est un peu flou mais après ça se replace...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....wow...jamais vu non plus une telle parade....superbe......beau à voir.....il semble avoir beaucoup de jeunes....mais à la sortie elles semblent plus adultes.......<br /> <br /> <br /> <br /> pas une bonne idée de les nourrir.....!<br /> <br /> <br /> <br /> mais faire la vidéo c'était une bonne idée....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité