Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 juin 2021

Si vous avez vu ma vidéo de Samedi dernier vous

Si vous avez vu ma vidéo de Samedi dernier vous reconnaissez le style...210623a

2  photos que j'avais pris lors de la randonnée "virtuelle" en boisé...210623b

Vive les terrasses!210623c

Le monde des orchidées est magnifique dans son style.... 210623d

Je ne trippe pas fleurs plus que la moyenne mais cette fleur a ses adeptes qui semblent la voir comme la "Rolls-Royce" des fleurs :)210623e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Werewolf.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de montrer vos magnifiques photos d'été - arbres, détente avec un bon verre et de magnifiques orchidées. Très agréable! Quand j'écris ceci, c'est le milieu de l'été.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux solstice d'été ! Matti
Répondre
L
au coeur d'une forêt...j'ai été voir ta vidéo...tu devrais ajouter une note quand tu places une vidéo......<br /> <br /> <br /> <br /> arbre avec fortes racines sur terre......<br /> <br /> <br /> <br /> tu a l'air relax....amusant le reflet sur le verre......<br /> <br /> <br /> <br /> belle variété d'orchidée......il y en a de toutes formes et couleurs....<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi......
Répondre
Publicité