Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 juin 2021

Je ne lui ai pas répondu pour respecter sa

Je ne lui ai pas répondu pour respecter sa volonté... N'empêche que c'est bien la première fois que je vois un grafiteur respecter la règle de bien suivre la ligne... Flashback de mon début primaire quand on apprend les lettres ;)210622a

Coloré ce siège dans la ruelle....210622b

Avec des beaux détails en plus... 210622c

Ce couvercle de puisard me fait penser à un dôme futuriste... 210622d

Même en mangeant j'ai des flashs photos :) Cette fleur pour carnivore a été réalisée avec des os de côtelettes à la Coréenne :)210622e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Werewolf.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est incroyable le nombre de choses intéressantes et belles que vous avez trouvées. Ils sont bien sélectionnés avec bon goût. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, passe une belle journée. Matti
Répondre
L
provocation...il attend qu'une personne le fasse ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime ce petit banc arc-en-ciel....ça va bien aller...;)<br /> <br /> <br /> <br /> dôme du stade en miniature...bien fait.....c'est du solide....<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que tu manges la moëlle à l'intérieur?....belle réalisation culinaire....<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi.....
Répondre
Publicité