Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 juin 2021

Bonne question! Pour ma part, je réalise la

Bonne question! Pour ma part, je réalise la photo...210621a

Un mur bien sucré...210621b

Extérieur en intérieur...
210621c

Un peu provocateur comme nom de restaurant! Je ne sais pas si ça rend la bouffe meilleure mais chose certaine, ça a dû en faire sourire plusieurs.  Ça doit déplaire par contre aux gens demeurés très conservateurs... À ceux là un proverbe? Ne jugez pas un livre à sa couverture ;)210621d

Délicatesse naturelle...210621e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne question....;)<br /> <br /> <br /> <br /> un mur qui t'es destiné....ce pourrait être un mur dans ton salon...;)<br /> <br /> <br /> <br /> jolie fenêtre de saison....<br /> <br /> <br /> <br /> peut-être inspiré de l'ostie de show.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> belle tapisserie....<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi.....
Répondre
Publicité