Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
20 juin 2021

Un muret de fleurs... Un serpuarien? Peut-être

Un muret de fleurs...210620a

Un serpuarien? Peut-être que non... Mais parfois un objet abandonné m'amuse assez pour faire une photo... 210620b

On appelle aussi ce genre de haut clocher, une flèche...210620c

J'aime bien cette statue... Malgré le solide matériel, il y a une délicatesse dans l'expression :)210620d

Ça doit être vrai... EN tout cas ce n'est pas la première oeuvre que je photographie, qui le mentionne :)210620e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un beau muret parfumé......<br /> <br /> <br /> <br /> sans doute à donner s'il était sur le trottoir....<br /> <br /> <br /> <br /> beau clocher pointant vers le ciel.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi les fleurettes-chenilles...;)<br /> <br /> <br /> <br /> sur un drapeau avec une note politique.....ça n'enlève rien à l'amour....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi.....
Répondre
Publicité