Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 juin 2021

Bonne fête de la Saint-Jean à tous! Un beau

Bonne fête de la Saint-Jean à tous!

Un beau bassin le soir :)210624a

Assoyez-vous... Ouvrez la fenêtre dans votre tête... voyagez...
210624b

C'est la belle saison pour se rafraichir au soleil :)210624c

Cette pizza était tellement bonne! Une croûte incroyable! 210624d

Je trouvais le contraste fort entre l'herbe séchée par le manque de pluie et la fraîcheur des fleurs tombées de l'arbre...210624e

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est un beau calme de voir ça le soir... Mais le parc n'a pas toujours de belles fréquentations le soir...<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'y suis laissé prendre... Du potentiel pour bien des choses visuelles!<br /> <br /> <br /> <br /> Non... La base... Fromage... Mais authentiquement Italienne...<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que ça ressemble plus a des popcorns :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai! Je l'ai vu à 50%
Répondre
L
....Beaux jets d'eau.......<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe compo de studio......<br /> <br /> <br /> <br /> un oiseau dans l'assiette?......joli reflet sur le verre....<br /> <br /> <br /> <br /> all dressed?.....elle a dû disparaître assez vite..;)<br /> <br /> <br /> <br /> grosse neige..;))<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fête de la St-Jean ce soir à la télé....<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi......
Répondre
Publicité