Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
20 décembre 2020

Je trouvais amusant cet effet du soleil qui

Je trouvais amusant cet effet du soleil qui éclairait seulement le haut des mottes d'herbes...201220a

Et encore un effet d'éclairage solaire...201220b

Le centre écologique acceuille une autre structure...201220c

Beau ciel à l'Ouest du pont Papineau...201220d

Et à l'est une vue de la Rivière Des Prairies que je vous ai présenté par le passé... Les feuilles sont parties des arbres et bientôt la glace va s'Installer... 201220e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez nous il pleut, il pleut , j'ai le rhume à plus tard
Répondre
L
.....ainsi on peut en voir la texture....de même pour les plumeaux......<br /> <br /> <br /> <br /> reste à savoir ce qu'on peut faire avec ces installations?....<br /> <br /> <br /> <br /> un beau rayonnement vers le bas.....<br /> <br /> <br /> <br /> ça ne devrait pas être très long...il neige ici ce soir....<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de semaine....
Répondre
Publicité