Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 décembre 2020

Gros camion! Cet été un oiseau a fait son nid en

Gros camion!201221a

Cet été un oiseau a fait son nid en incluant de la corde à pêche!201221b

CHarmant reflet aux couleurs chaudes...201221c

Ici c'est nettement plus froid ces tons de gris...201221d

J'aimais ça regarder les matchs d'inpro à Télé Québec dans le temps...201221e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....ce pourrait être aussi un jouet...;)<br /> <br /> <br /> <br /> son nid est sans doute plus solide...il pourra le repêcher..;)<br /> <br /> <br /> <br /> jolie peinture à l'eau...<br /> <br /> <br /> <br /> ce sont des tons naturels depuis qq temps...mais à partir d'aujourd'hui , la clarté recommence à rallonger..<br /> <br /> <br /> <br /> oui...je regardais ça aussi à la télé....selon les acteurs d'impro ce peut être amusant...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée...
Répondre
C
Je m'attendais à voir une seule photo, et en voici plusieurs ! Chris
Répondre
Publicité