Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 décembre 2020

Vidéo: Jardin De Sculptures

Une dernière vidéo tournée alors que la température était presque estivale. Il y a un terrain vague pas tellement loin de la rue St-Hubert et disons de Beaubien. J'ai du mal à être précis mais bon... Sur ce terrain j'ai vu apparaitre des sculptures de métal il y a quelques années. J'y suis repassé en ce début d'automne et il y en avait encore plus. Assez pour tourner une vidéo. Et il y en avait beaucoup vraiment! Assez pour faire une vidéo de 10 minutes. On est loin des grandes œuvres des musées certe, mais il y a de quoi d'intéressant et c'est gratuit!

Vous constaterez que c'est assez expérimental et brut... Je viens de regarder le montage final alors que j'y ai ajouté un fond sonore pour remplacer le bruit ambiant des autos au loin. On dirais que je me suis fais aussi expérimental. Cette atmosphère sonore a été improvisée assez rapidement juste avec Animoog qui est une application qui reprend un ancien clavier Moog légendaire et ça me permet comme vous voyez de faire des trucs un peu "space" :)
Bonne visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....une manière originale et créative de récupérer divers objets et d'en faire des objets uniques........j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche....
Répondre
Publicité