Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 août 2020

J'aime bien cette surface qui donne un effet de

J'aime bien cette surface qui donne un effet de kaléidoscope...200803a

C'était en vogue dans les années du rétro...Il en reste encore sur quelques rares bâtiments style Dinner...Nom un peu Américanisé d'un style de restaurant...200803b

En tout cas pour jouer avec des sujets photos c'est génial!200803c

Ça c'est ma manière d'indiquer que la machine a café ne fonctionne pas au travail ;)200803d

Une grappe de vinaigrier.. Mon père en avait fait fermenté une fois et avait garder une bouteillle jusqu'a ce que j'aie 18 ans... C'était surprenant! Ça avait donné un alcool assez sucré style Vermouth un peu je dirais.... 200803e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...amusants reflets...un vrai kaleidoscope...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ennuyant pour la pause-café......! on va sûrement comprendre ton message....<br /> <br /> <br /> <br /> je ne savais pas qu'on faisait de la boisson avec cette fleur...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité