Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 août 2020

Vidéo: Drone Démo Photo Parc Frédéric Back

Cette très courte vidéo n'est qu'un "Teaser". Depuis Mercredi j'ai un petit drone et j'en suis en mode apprentissage. Un DJI Mavic Mini. Je vais mettre une vidéo bien plus longue vendredi soir. J'y livrerais mes premières impressions et vous montrerais les 2 premières sessions de vol. Hier je le testais plus avec un effet classique de rotation autour du sujet et ensuite un envol pour tester la photo. Ça va me faire un peu patienter. Donc cette vidéo n'est qu'une toute petite entrée. Le plat principal vous sera servi comme à l'habitude entre le vendredi soir et le samedi matin :) C'est intéressant de montrer une photo en hauteur mais cette vidéo montre aussi en seconde partie, l'envol et donne une meilleure idée a quelle hauteur était le drone lors de la photo...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon il y a 2 minutes...le message n'y était pas...!
Répondre
L
encore une fois des problèmes avec les com.....même chose sur mon bl.....j'en avais laissé un hier....moi ils ne s'ouvrent pas...et toi ils s'effacent.....<br /> <br /> <br /> <br /> je disais que je trouvais très intéressants cette utilisation de caméra pour des plongées vers le sol....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
....j'ai bien aimé ce point de vue....une belle plongée dans l'environnement où tu étais....est-ce des pistes cyclables?...<br /> <br /> <br /> <br /> un endroit où il n'y a pas d'arbres ni de gros édifices...bien choisir l'endroit c'est important pour protéger le drone....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...
Répondre
Publicité