Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 août 2019

Il ne reste qu'a imaginer le son des cloches...

Il ne reste qu'a imaginer le son des cloches...
190803a

Ce petit parc urbain que j'avais photographié de nuit, le voila maintenant en plein jour...190803b

La peau de ma ville se maquille en milles et un détails... En voila un tout petit...190803c

Juillet 2015: Et MAIN tenant un autre détail :) 150731

Août 2015: Beau papillon au repos...150801

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Malgré les résonance différentes... Les mélodies et harmonies des cloches partagent bien des airs ou séquences classiques :)<br /> <br /> <br /> <br /> Particulier... Plus artistiques que les gros parasols mais l'ombre doit être à peine perceptible...<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois je tombe sur des détails anonyme de ce genre...<br /> <br /> <br /> <br /> Hé bien Salut Morio! C'est presqu'un prénom!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche :)
Répondre
L
j'imagine facilement le son des cloches.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> un joli mobile suspendu.....<br /> <br /> <br /> <br /> de beaux maquillages...j'ai cherche le détail dans la main...mais c'était la main le détail...;)<br /> <br /> <br /> <br /> superbe papillon nommé Morio......<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit...<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité