Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 août 2019

Ruelle verte... Dame avec une fenêtre sur son moi

Ruelle verte...190804a

Dame avec une fenêtre sur son moi intérieur :)190804b

Petit pincement au coeur quand je passe par là... Pendant 2 saisons d'été c'était ma place pour arrêter prendre une sangria ou u mojito. La bouffe y était excellente et généreuse... Mais le bâtiment était semble t-il treo vieux et rendu dangereux...190804c

Août 2015: Les soeurs siamoises ;)150802

Une couronne de poisson :)150803

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui! Ça varie avec les ruelles.. Certaines sont de vrais dépotoirs... d'autres sont entretenues et déclarées zones vertes...<br /> <br /> <br /> <br /> Une âme blessées qui se protège qui sait?<br /> <br /> <br /> <br /> Oui définitivement...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais le partage des ressemblances bien délimités :)<br /> <br /> <br /> <br /> Une intention zen, divine ou spirituelle...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine ...
Répondre
L
...la nature s'occupe d'embellir la ruelle....<br /> <br /> <br /> <br /> son moi intérieur sera difficile à atteindre avec ces barreaux à la fenêtre..;)<br /> <br /> <br /> <br /> son hr du cygne a sonné...il te reste le souvenir....<br /> <br /> <br /> <br /> de belles presque jumelles....;)<br /> <br /> <br /> <br /> jolie murale....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité