Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 janvier 2019

Jeu de traces...Tons de blanc... Juillet 2014:

Jeu de traces...190122aTons de blanc...

190122bJuillet 2014:  D'un simple dessin à la mine que quelqu'un a fait, j'ai joué un autre résultat avec des effets...

140708Pauvre petit arbre qui voudrait bien vivre en paix...

140709La danseuse abstrate... Remarquez que vous pouvez voir autre chose, Ce n'est qu'une tache de peinture après tout :)

140710

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Donc tu suis mes traces :)<br /> <br /> <br /> <br /> Une imaccullité glaciale oui!<br /> <br /> <br /> <br /> Accident de voiture ce serait surprenant vu la hauteur et c'est sur un trottoir. Je crois à l'option vandalisme...<br /> <br /> <br /> <br /> En fait je voulais faire un effet un peu comme dans ces films d'horreur où une apparition de manifeste dans un écran de télé qui ne capte rien... Style manifestation de fantôme :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
......J'adore ce jeu de traces ...je vais l'exploiter en motricité fine en classe...;)<br /> <br /> <br /> <br /> tons immaculés dans une ambiance poudreuse......<br /> <br /> <br /> <br /> joli résultat en pointillés.......<br /> <br /> <br /> <br /> pauvre petit arbre...il a l'air en bonne santé.....un accident avec une voiture...? du vandalisme?.....<br /> <br /> <br /> <br /> une grande fille qui tient un pan de sa robe...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité