Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 janvier 2019

À quoi servent ces énormes grues du Vieux Port?

À quoi servent ces énormes grues du Vieux Port? Elles déchargent la multitude de containners.... Ceux-ci voyagent par bateau ou par train et font des milliers de kms...190121aOn est rendus avec des prises USB pour recharger nos appareils dans certains autobus...

190121bBeaucoup de neige hier...

190121cJuillet 2014: Du canotage sur la Rivière des Prairies...

140707aPetite discussion avant le travail... Ce mouvement de pression des jeans et pantalons militaires avait duré bien longtemps!

140707b

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En effet! Mais ces légos c'est un point tournant de l'économie... Ils seront livrés un peu partout...<br /> <br /> <br /> <br /> On est pa beaucoup a utiliser ces prises. Je suis le seul qui s'en sert à mon retour quand je suis dans un bus ainsi équipé. Mais j'imagine que ce ne sera pas long que les gens vont traîner leur fil de recharge quand ces bus seront un peu plus présents sur le territoire...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi c'était vraiment la neige qui ma donné le goût de la photo. Je n'arrête que très rarement dans un Tim ou autre fast food...<br /> <br /> <br /> <br /> On était quand-même en juillet... Mais il y a eu du kayak sur glace quand-même cette semaine... Une cours très physique!<br /> <br /> <br /> <br /> Disons qu'ils ont eu cette tenue pendant si longtemps que quand ils sont revenus au pantalon régulier ça faisait presque bizarre à voir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
L
...on dirait un grand jeu de légo. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> sûrement bien accepté ce progrès avec les chargeurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> Tim annonce en grande pompe son café.......bien appréciée ces jours-ci...j'aime les couleurs contrastées..<br /> <br /> <br /> <br /> kayaks en file indienne....sans glace...;)<br /> <br /> <br /> <br /> plus sexy ainsi les polices...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité