Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 janvier 2019

Voilà les 2 photos du jour que j'aurais du mettre

Voilà les 2 photos du jour que j'aurais du mettre hier. L'hébergeur ne laissait pas transférer les photos. Ça arrive parfois... On commence donc avec  un beau close up de quelques buildings. C'est vu du sommet de la tour du stade...190123aScène de ce weekend neigeux...

190123bPuis voilà les photos d'aujourd'hui... Le dome de l'Oratoire St-Joseph alors que le soleil  est presque couché...

190124aDétail du Parc de la Visitation...

190124bJuillet 2014: Foule vue de haut avec mes effets personnels...

140711

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui! Éclairage de fin de jour. Et j'ai encore mieux à venir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord... <br /> <br /> <br /> <br /> On arrive dans l'heure dorée...<br /> <br /> <br /> <br /> Ces longues jambes doivent avoir froid...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis animateur de foule si on peux dire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
....on a l'impression que le soleil frappe les fenêtres du côté....<br /> <br /> <br /> <br /> charmante scène enneigée......c'est beau quand c'est un blanc propre...on ne peut dire ça pour aujourd'hui...!<br /> <br /> <br /> <br /> couleur paisible....uniforme.....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois de longues jambes qui s'étirent...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça s'appelle faire du brasse camarade...;) amusant...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité