Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 octobre 2018

Vidéo: Les Citrouilles 2018

Quand je vais au Jardin Botanique pour voir les lanternes Chinoises, je m'y rend toujours plus tôt afin d'avoir le temps de visiter un peu les autres trucs. Ce qui inclue l’exposition de Citrouilles dans les serres avec la charmante sorcière Esméralda. Ici nous ferons un parcours rapide de ces citrouilles. Il y en a une multitude et rien que de marcher pour vous les montrer génère quand-même une vidéo de 4 minutes! On pourrais me reprocher d'en faire le tour trop rapidement. Mais m'attarder même sur seulement mes coups de coeur, on en aurait pour une vidéo d'une heure au moins. Et les gens n'ont souvent pas la patience pour de longues vidéos. Par contre cette année j'ai photographié plusieurs de mes coups de coeur et je les expose à coup de 2 par jour sur mon blog. Si vous voyez cette vidéo de mon blog alors vous êtes déjà au courant. Mais si c'est de YouTube que vous voyez cette vidéo et que vous voulez voir les photos, et bien voilà le lien de mon blog: http://phototreize.canalblog.com/ C'est dans la seconde moitié du mois d'Octobre que je les expose. Bon visionnement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....tout un monde de citrouilles...tu conduit vite...;) pas trop le temps de "savourer"..;):<br /> <br /> <br /> <br /> jolie présentation...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai apprécier les citrouilles jumelles...! et autres coups de coeur trop nombreux pour les nommer...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité