Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 octobre 2018

On ajoute les fleurs...

181027aUne plante exotique... Asssez particulière...

181027bNe cherchez pas ça dans un jardin classique. Je suis aux serres du Jardin Botanique. Et il y aura d'autres trouvailles de ces lieux dans les prochains jours encore.

181027cDu côté des citrouilles nous ne sommes pas en reste non plus.

181027dQuelle bouille cette citrouille!

131203Décembre 2013: Cette photo aurait pu être prise en la date d'aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui ça rapelle une aile... Je me le disais aussi au moment de la photo...<br /> <br /> <br /> <br /> Ça y ressemble mais ceux là ne deviennent pas blanc...<br /> <br /> <br /> <br /> Un rat au long museau peut-être... Mais bon... l'Halloween permet la fantaisie... Pas obligé d'exister...<br /> <br /> <br /> <br /> Mwouais je crois que je me suis fais avoir par une annonce précoce lu d'un usager... Car on a pas parlé de changement d'heure en effet :) Je vais corriger :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
L
...joli plumage.....surtout l'aile rose..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ça ressemble à qq bouquets que j'ai ici...fleurs nommées ...lys de la paix....elles ressemblent à celle-ci...<br /> <br /> <br /> <br /> la citrouille picottine?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai cherché une ressemblance avec un animal...mais je ne vois pas trop,..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ..il ne devait pas avoir beaucoup de neige en 2013...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai lu sur internet que le changement d'heure se faisait dans la nuit entre le 3 et le 4 Novembre....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité