Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 octobre 2018

Ceci n'est pas un titre

181026aEau que c'est donc bien vert par ici!

181026bLes fleurs achèvent maintenant...

181026cEt les citrouilles se portent bien.... En voici une démoniaque...

181026dPuis une bien connue dans le jeu vidéo... Angry Bird...

131202Décembre 2013: Petit chapelet bien humbre que j'avais vu par terre... Cordelette et plastique de basse qualité... Comparé à ce que les parents et grands parents pouvaient avoir dans le temps... Mais le prix n'a aucune importance. La prière est gratuite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un visuel dans les serres du Jardin Botanique.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces fleurs là vivrons plus longtemps que celles à l'extérieur...<br /> <br /> <br /> <br /> Il a toute une dentition ce diable!<br /> <br /> <br /> <br /> Angry Birds a eu assez de succès comme jeu pour qu'il en résulte même un film :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ha oui je me souviens de ce genre de chapelet. En fait petit la phosphorescente m'épatait... J'avais un yoyo comme ça et je le collait près d'une ampoule pour en booster la luminosité :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Samedi!
Répondre
L
..charmante caverne entourée de verdure....à l'intérieur je vois un profil de tête humaine...et animal....<br /> <br /> <br /> <br /> même dans le dernier tournant, les fleurs sont belles.....<br /> <br /> <br /> <br /> un beau petit diable....<br /> <br /> <br /> <br /> un angry bien découpé.....<br /> <br /> <br /> <br /> beau petit chapelet tout simple...j'en avais un aussi quand j'étais petite...il s'allumait dans le noir....il était phosphorescent...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité