Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
10 décembre 2017

Ange Rough & Tough

171210aOn est tellement habitué à une apparence particulière pour les anges. Quand j'ai vu celui là... Huuummm Disons que si je remplace les ailes par un mask de gardien de but  dans la face et un couteau dans la main... Il a l'air vraiment dur pour un ange !

111202Décembre 2011: Bin disons que j'avais creusé un peu au début de ce septembre là pour des photos des 2 derniers mois... Ça arrive rarement en froide saison

111203Ces 2 photos avaient étés prises en octobre au parc...

111204Quand à celle-ci J'ai travaillé plusieurs éléments pour obtenir cette fausse réflexion :)

111205Belle murale dans un statonnement du centre-ville...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je comprends mieux cet ange au-dessus du sapin...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
......j'avais laissé un com hier.....il est disparu...! est-ce que tu l'as vu?<br /> <br /> <br /> <br /> je disais que le coq était tellement réel qu'il doit réveiller le quartier au petit matin...!<br /> <br /> <br /> <br /> que le reflet au clair de pleine lune était super...et que les cavaliers auraient pu aussi être retournés....<br /> <br /> <br /> <br /> que la souche était bien garnie...<br /> <br /> <br /> <br /> un ange cornu....!<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité