Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 décembre 2017

J'ai ouvert la fenêtre...

171209aOui j'ai ouvert la fenêtre cadeau d'hier... Ça a fait un drôle d'effet. Ce doit être une fenêtre magique!

171209bUe rose avec ça?

111129Novembre 2011: Un effet de perspective ensoleillé c'est joyeux...

111130Parfois quand je vais aux Lanternes Chinoises je passe aussi regarder les bonsaïs...

111201Décembre 2011: On était quand même en décembre... Pas frileuse la dame ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....Quand tu as ouvert la fenêtre il y avait une rose?....;) un champ de roses ça me va....si en plus il y a du soleil....!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce bonsaï à du chien...je vois ses pattes ...et il est même muni d'une double trompe...! il reste que c'est un bel arbre miniature...<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins elle est vêtue chaudement...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité