Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 décembre 2017

Et viva la musique de Noël!

171211aUn orchestre qui pratiquait au Complexe Desjardins...

171211bUne ménagerie peinte...

111206Décembre 2011: Fouille archéologique? Oui mais ce n'est pas un vrai. Sinon on en parlerais dans les journaux!

111207J'étais au Centre Des Sciences où il y avait une exposition sur les dinosaures, Qyel beau sourire! :)

111208Je ne suis pas sur que je devrais me fier à ces panneaux,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...alors prend la gauche qui se dirige vers le sud...;)<br /> <br /> <br /> <br /> tu rencontreras sûrement qq snow birds....!<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
...tu as gardé la pratique juste pour toi...même pas une minute de tite vidéo?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> amusante ménagerie....<br /> <br /> <br /> <br /> une activité que j'ai vue en maternelle...un carré de sable avec des squelette de dino....bien intéressant pour les enfants...<br /> <br /> <br /> <br /> grosse tête et petit corps....bien intelligent sûrement ce dino..<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'as pas le choix de prendre la voie de gauche...il n'y a pas de droite...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité