Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 août 2017

Vidéo : Pause Du Héron

On demeure un instant avec un héron. Pour dire vrai je suis demeuré 1 heure sous le chaud soleil à l'observer. Ça a de longs moments tranquille un héron. Alors j'ai coupé beaucoup de longueurs ce qui fait que pour les 9 minutes que je vous propose, l'action est un peu plus agréable. En première partie il est sur un amoncellement de bois et va se faire chasser par un autre. Ce héron a une position qui semble servir à intimider. Après l'avoir filmé quelques secondes, je repars et en descendant sur une plateforme je suis surpris de voir mon ami chassé qui s'est trouvé un bel arbre. C'est là que nous demeurons pour le reste de la vidéo. J'ai entrecoupé tout de même pour suivre très brièvement le vol de 2 autres hérons au dessus de l'eau. Je demeurait à attendre que mon sujet principal s'envole, mais il relaxait, se toilettait, bougeait un peu, Puis enfin il finit par changer. Un petit tour dans l'eau et une envolée partiellement cachée par 2 troncs d'arbre Mais bon... C'est de toute cette attente à saisir des moments qu'est né ce petit film :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....j'ai beaucoup aimé observer de si près ce héron...de gros troncs d'arbres comme pistes d'atterrissage....démarche d'un chat qui guette une souris....cou en serpentin....un beau fond vert où sa silhouette se découpe bien...vol royal...<br /> <br /> <br /> <br /> bel encadrement entre les branches..<br /> <br /> <br /> <br /> un peu bizarre de voir le bec ouvert de face, les pixels s'en mêlent et le héron disparaît...mais réapparaît...<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de précaution dans ses déplacements...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo...c'est une belle présentation....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité