Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 août 2017

Journée Internationale du Héron!

170804aBah du moins sur mon blog... Pourquoi pas? On r`gne maître et roi sur son blog Alors j'ai décidé qu'il en soit ainsi ho mes nobles sujets... Que ce jour soit le jour international du héron et seulement pour cette année!

170804bIntroduction pompeuse je l'avoue. C,est qu'il y a 2 jours je suis allé au Parc de la VIsitation et il y avait ce grand oiseau qui relaxait sur une belle branche. Je suis demeuré 1 heure avec lui. Je vous donnerais plus de détail dans le texte qui accompagnera la vidéo. Mais pour ça in faudra attendre en soirée. Ce sera une vidéo de 9 minutes environ...

170804cPendant cette heure j'ai pu l'observer en des plans rapprochés...

170804dIl donne ici l'impression d'être assis, bien relax sur ses 2 ailes... En vérité elles sont ouvertes parce qu'il a chaud...

170804eAlors quand il fait chaud, on se fait tremper les pattes dans l'eau :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...tout-à-fait d'accord pour cette journée internationale...;) avec cette prestance, il le mérite bien...<br /> <br /> <br /> <br /> trop drôle quand il étend ses ailes de chaque côté du corps....il semble espiègle dans cette position...comme une petite fille qui lève les pans de sa robe...;)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un bel oiseau...et tu as eu beaucoup de chance de l'observer si longtemps...<br /> <br /> <br /> <br /> Disons que le 4 Août sera la journée internationale du Grand Héron et celle de l'anniversaire de l'ami Werewolf....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Fête WW...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Publicité