Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 août 2017

Prière en cours...

170805Il ne fallait pas déranger cet écureuil qui priait pour de la boufe...

101130Novembre 2010: Dans le fond les choses ne sont pas si différentes... Kathy aimait s'installer sur le frigo pour me voir cuisiner... Luna elle, prféférerait s'instaler dans le frigo mais pour des raisons de sécurité je la retire de là...

101201Décembre 2010: Un p'tit café pour vous réchauffer?

101202Fleur et béton...

101203Une expérience de ma part :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....bel bête...pas aigre...il doit beaucoup prier...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie Kathy....elle avait ses habitudes..quand tu regarde sur le frigo tu dois encore l'imaginer...!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que ton café a fait un petit séjour par le traitement d'image...<br /> <br /> <br /> <br /> fleurs et béton ont aussi vécus sous tes bons soins...<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que l'expérimentation inclue aussi qq morceaux de casse-tête....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité