Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 avril 2016

Vidéo : Barbie Exposition 2016 Part. 3

Barbie Exposition 2016 Part. 3

La dernière partie de l'exposition.  Aux Cours Mont-Royal (Métro Peel) J'ai pu voir une incroyable exposition de barbies habillées par de grands couturiers. Habituellement les barbie ce n'est pas tellement mon truc mais pour la photo et la vidéo il y en a beaucoup à montrer. Cette dernière partie est légèrement plus longue que les 2 premières. Vous avez bien du vous rendre compte des réflexions sur le plexiglas qui protège les œuvres. Aussi je n'avais pas le choix de faire mes défilements assez rapidement quand une partie était assez dégagée pour le faire. Il y avait beaucoup de visiteurs. Malgré les conditions difficiles dans la réalisation, j'ai fais mon gros possible pour vous montrer tout ça :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité