Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 avril 2016

Glaces assiégées...

160402

Les mouettes semblaient avoir bien hâte que le petit lac se libère de sa glace au parc Angrignon...080424

2008: Un seul mur a été rescapé de l'incendie. Autre évènement triste en dessous, un sans abris qui dors au froid sous l'autoroute 440.080425

080426

Un oiseau dans un bain plutôt  tristounet et une fleur qui résiste a la grisaille. Mes photos ne sont pas dans le joyeux mais c'est un simple hasard :)
080427

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......bien vu l'assiègement par les mouettes....!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien voir le ciel par ces fenêtres...!<br /> <br /> <br /> <br /> toujours bien triste de voir ces effets de pauvreté.....<br /> <br /> <br /> <br /> la fleur me semble en tissus...donc...immortelle...:)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Je ne crois pas être défaitiste exagérément en disant que si je regarde à l'échelle planétaire comment ça évolue socialement, je ne m'attend pas à de l'amélioration. Il est plus facile d'être altruiste et bienveillant quand on est dans un milieu qui va bien. Mais à force d'être bombardé de mauvaises nouvelles, surpopulation, pollution, maladie, coupures, manque de ressources, corruption et j'en passe, on dirais que tout le monde dit qu'il faut faire attention mais qu'ils se fient aux autres pour que quelque chose se fasse. Sinon j'aimerais volontiers me tromper :)
Répondre
R
Scènes de rue à l'instant T <br /> <br /> Oui c'est triste de voir des gens dormir dans la rue <br /> <br /> Oui, c'est triste aussi les mégots dans la rue qhui jonchent les trottoirs <br /> <br /> C'est quand que le monde va se ressaisir ?<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
Publicité