Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 avril 2016

Un grand glacier...

160401

La neige se change en glace mais ici c'est juste un tas de neige dans un stationnement :)080420

2008, hiver tellement chargé que l'on devait défaire la neige pour en accéllérer la fonte. Et non ces pissenlits ne sont pas de cette année mais ça ne devrait plus tarder avant que j'en vois un :)080421b

080422

Parapluie chargé de détails! Et la dernière j'avais fais de quoi avec la photo d'un ancien collègue de travail...080421

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..l'effet glacier est là....quand on ne connaît pas le contexte environnant, on y crois volontiers...!<br /> <br /> <br /> <br /> ainsi défait, la neige doit sûrement fondre plus vite..!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte aussi de voir mon premier pissenlit..;)<br /> <br /> <br /> <br /> très joli parapluie...avec ces décos Time....!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien le rayonnement sur la dernière photo...<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Encore une fois il ne manque que le yéti sur ta première photo;)<br /> <br /> Alain le Penseur
Répondre
Publicité