Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 octobre 2015

En photo du jour c'est une femelle canard

1501025 En photo du jour c'est une femelle canard branchu... Pour les photos 2004 j'ai eu cette année là, un coucher de soleil exceptionnel en direct de ma fenêtre! 2 photos de mon ancienne chatte. Car avant Kathy, il y avait Cléo. Elle était bien vieille. Je ne savais pas que c'était sa dernière année quand j'ai pris ces photos. 18 ans! Mais ne soyez pas tristes.. Elle a été bien gâtée. Et on termine sur des feuilles d'automne... À demain!

13e177b

13e187

13e253

13e235

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Cléo ronronnait moins fort que Kathy mais avait son charme aussi. <br /> <br /> Il y a une vidéo aussi avec des canards branchus à venir. Ils était 4. La femelle est déjà belle mais les couleurs du male, sont spectaculaires :)<br /> <br /> Merci!
Répondre
L
...joli contraste de couleurs entre le brun du canard , les nuances vertes du plan d'eau...et le vert brillant des branches....<br /> <br /> <br /> <br /> coucher de soleil fantastique de fin du monde...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa les pattes de Cléo...on dirais des pattes d'ourson....<br /> <br /> <br /> <br /> beau souvenir de Cléo-coussin ronronnant...!<br /> <br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité